ACTUALITES
Kaolack: Le social au cœur de ses priorités, Talla Dieng de l’UCS prône la politique autrement
S’il y a une personne qui œuvre inlassablement dans le social pour le développement de la ville de Kaolack, c’est bien le coordonnateur de l’Union centriste du Sénégal dans le département de Kaolack, monsieur Talla Dieng, un homme tapis dans l’ombre qui travaille d’arrache-pied pour l’épanouissement des fils de la ville de Mbossé.
Talla comme l’appelle affectueusement ses proches, travaille sans tambour ni trompette pour soutenir la population. D’ailleurs, il suffit juste de jetter un regard sur les actions du président du comité de santé de Leona, ancien Président de la zone 4 et initiateur de Kaolack « Mo Niu Nior » pour savoir qu’il est un grand champion du social.
Durant le mois béni du Ramadan, il a été le parrain de plusieurs conférences religieuses, sans oublié les kits alimentaires et enveloppes financières qu’il a octroyé des personnes issues de familles démunies.
Étant un homme de sport notamment un féru du ballon rond, monsieur Dieng a été le parrain des finales de la zone 4A et zone 2. Des occasions qui lui ont permis d’accompagner, comme à son habitude le mouvement Nawetane.
Cet homme de sérail qui prône la politique autrement, n’a pas manqué de soutenir également les jeunes des journées culturelles à l’occasion de la fête de Korité. Il a été également parrain des soirées de Sidi Diop et Mohamed Niang.